Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Conseil sur un jeune joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
svinkal

svinkal


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:14

Bonjour tout le monde,

Je viens de sortir de mon centre de formation qui est au niveau excellent ce petit jeune :

Benjamin Gervais

17 ans et 82 jours, TSI = 1 590
En forme passable, endurance inadéquat
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 6/20 passable
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 6/20 passable
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 5/20 inadéquat

Ce joueur pourrait m'apporter pas mal car n'ayant pas d'ailier supérieur à excellent en Ailier et passable en Construction.
Mais lorsque j'ai fait comparaison des transferts, la moyenne était à 1.1Millions... ce qui n'est pas négligeable pour moi qui n'ai que trés peu de fonds...

Donc voila si vous pouviez-me donner votre avis sur le fait de le vendre ou de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
FCVlaanderen

FCVlaanderen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Doornik

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:27

Vends le tout de suite avec une mise à prix à 500 000, tu entraines quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
svinkal

svinkal


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:51

Construction, mais j'hésite a entrainer "passe" parce que mes milieux et attaquants ne sont pas terrible dans cette stat...
Revenir en haut Aller en bas
titeufrigolo




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:27

Pour l'entraiement passe, il ne faut pas beaucoup de temps alors tu peux attendre un peu.

Pour ton jeune, pour ma part, je le garderais et je lancerais l'entraiement ailier. Car il devrait pouvoir progresser d'env. 2 niveau en 1 année et la tu peux sois continuer ou le vendre bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
FCVlaanderen

FCVlaanderen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Doornik

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:48

Si tu entraines ailier et que t'as pas d'autres jeunes à former bah tu te baises tout seul. Par contre l'entrainement ailier est interessant à partir du moment ou tu t'achetes plusieurs 17 ans passable ou hono ailier, car l'ailier vaut cher.

Tout dépends de la moyenne d'age de tes joueurs pour la passe, le mieux c'est d'acheter tout de suite des jeunes qui ont au moins passable en passe comme ça tu formes que constru ou buteur.

Pour ma part j'ai 3 buteurs inoubliables qui vont passer légendaire mais médiocre passe, comme ça monte vite la passe je vais attendre qu'ils atteignent légendaire pour faire monter la secondaire sur 3 ou 4 semaines maximum et je revends.

(profite de l'intersaison sinon pour entrainer la passe)
Revenir en haut Aller en bas
svinkal

svinkal


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:32

La question ne se pose plus car le joueur est en vente.
De plus je n'étais pas interessé par l'entrainement Ailier surtout que je n'avais que lui a formé...

Sinon j'y avais déjà pensé a entrainé passe pendant l'inter saison.

Mes milieux ont entre 17ans et 22ans (équipe A et B confondus). La moyenne de la secondaire est a passable.Ils font entre 3.5 et 4.5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
FCVlaanderen

FCVlaanderen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Doornik

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:58

Si tu entraines construction il te faut au minimum 5 jeunes de 17 ans à passable ou plus pour que ce soit rentable, surtout que le milieu ne coute pas cher puisque tout le monde l'entraine.


Je vends un légendaire buteur 3 500 000 si quelqu'un en veut
Revenir en haut Aller en bas
svinkal

svinkal


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 40
Localisation : Lille

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:03

Joueur Vendu 800000€ !!!
Mon premier joueur sorti du centre vendu aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
FCVlaanderen

FCVlaanderen


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Doornik

Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:13

svinkal a écrit:
Joueur Vendu 800000€ !!!
Mon premier joueur sorti du centre vendu aussi cher

Pour ce prix là tu peux te choper 2 vieux milieux brillants et t'assures ton maintien en D7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur un jeune joueur Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur un jeune joueur   Conseil sur un jeune joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur un jeune joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Divers :: Besoin de conseils ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser