Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Equipe de France de Foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Equipe de France de Foot Empty
MessageSujet: Equipe de France de Foot   Equipe de France de Foot EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:28

Comme tout joueur d'Hattrick, j'imagine que vous suivez l'équipe de France et son parcours en qualif des Chapionnats d'Europe. Alors que pensez vous de leur match nul 0-0 en Italie?

Perso, j'aurais préféré une victoire, elle était pas impossible. Mais ça n'a pas voulu rentrer. Mais l'équipe est bonne, j'espère qu'elle se débarassera de l'Ecosse pour penser sereinement à la fin de ces qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Equipe de France de Foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Foot   Equipe de France de Foot EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:34

Bon ben nouvelle grosse désillusion, défaite au Parc 0-1 face à l'Ecosse. Malgré une domination constante, l'équipe n'a jamais pu se mettre en situation dangereuse, pas un seul but en deux matches, c'est inquiétant ...

Maintenant, pour se qualifier, il va falloir gagner les 3 prochains matches aux Iles Féroé, en Ukraine, et face à la Lituanie. La mission n'est pas impossible, mais elle sera compliquée.

Vous aussi parlez de votre équipe nationale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Happyflower




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2007

Equipe de France de Foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Foot   Equipe de France de Foot EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:52

le probleme majeur, c domenech, c un bon a rien, et on a des attaquant en paille, trezeguet on le voit pas, il bouge pas ses fesses.je me souviens que en 98 on a fait confiance aux jeunes joueur (justemen henry et trezeguet) mais al heure daujourdui c toujours eux ki joue, et ca c le pb, et c domenech ki fai pa bien son taf, bref, jy crois a la qualife ! l'avenir nous le dira, etpuis la france a souvent galerer lors des phases de qualif!
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Equipe de France de Foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Foot   Equipe de France de Foot EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:43

La France est qualifiée, on a eu chaud quand même.

Happyflower, je suis un peu d'accord avec toi, le Raymond, je l'aime pas trop, il ne communique pas bien, et ses choix sont discutables. Il a son groupe et s'arrête là, même quand il y a des blessés. Mais il a quand même emmené la France en finale de Coupe du Monde en 2006.


Pour Trézéguet, il a pas le jeu pour le système de jeu de Domenech, mais quand on voit son rendement en Italie, on peut quand même dire que c'est un très grand buteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Equipe de France de Foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Foot   Equipe de France de Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Divers :: Piliers de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser