Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cyclisme, ça vous dit ?

AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13

Cyclisme, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Cyclisme, ça vous dit ?   Cyclisme, ça vous dit ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:41

Passionné de sport et plus particulièrement de cyclisme, je suis toutes les courses tout au long de l'année, et dès que je peux, je me rend sur place pour supporter l'équipe Ag2R que je commence à connaitre un peu.

En ce moment, il y a la Vuelta, qui passe relativement inaperçu, la faute à qui vous savez ... c'est dommage car le cyclisme est un sport vraiment très beau, et pas plus gangréné que les autres, mais bon, ça c'est un autre débat.

A part le Tour d'Espagne, il y a aussi actuellement le Tour de Pologne et le Tour de Grande Bretagne, sans oublier le Tour de l'avenir pour les petits jeunes. Samedi, c'est Paris Bruxelles, mais surtout dimanche, c'est le GP de Fourmies. Je m'y rendrais avec plusieurs amis, histoire de réaliser un nouveau reportage photo. C'est toujours très sympa d'assister à une course, du départ jusqu'à l'arrivée. Je vous le conseille si vous en avez la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net

Cyclisme, ça vous dit ?
Page 1 sur 1