Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A propos des calculateurs de performance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

A propos des calculateurs de performance Empty
MessageSujet: A propos des calculateurs de performance   A propos des calculateurs de performance EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:37

Salut les gens cheers

Je suis en train de perdre confiance en ma fonction de manager... J'ai de plus en plus de mal à digérer les défaites contre des équipes plus faibles Cool .

En effet, si on regarde le TSI moyen de mon équipe et celui de mes adversaires récents, y a pas photo.. de plus, je suis très souvent en domination au niveau de la possession de balle...

Quelqu'un sait approximativement les éléments pris en compte pour le calcul des matchs ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

A propos des calculateurs de performance Empty
MessageSujet: Re: A propos des calculateurs de performance   A propos des calculateurs de performance EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:53

Hello Dave,

Perso, j'utilise Tomattrick pour gérer mon équipe, c'est plutôt fiable.

Le plus important, c'est effectivement le milieu, moi je joue toujours en 3-5-2. Si tu as plus de possession de balle, ça te permet de te de créer plus d'occasions. Sinon, je te conseille soit l'attaque par les ailes, soit par le milieu.

Voila déjà quelques élements. N'hésite pas à nous donner plus d'infos pour que l'on puisse en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
 
A propos des calculateurs de performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Saison régulière HT :: Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser