Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Puissants 5 - 2 Standard-7

5 participants
AuteurMessage
ZDuKe

ZDuKe

Puissants 5 - 2 Standard-7 Empty
MessageSujet: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:58

et bé ! quel match ! ça commence fort : 1 jaune et 1 rouge pour moi et 1 jaune pour standard, et 1 blessé pour ma pomme Crying or Very sad
mais heureuement, je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:29

Belle perf, d'autant que le match était serré en première période. En tout cas, j'ai remarqué en consultant les différents matches qu'il y avait pas mal de blessés, les matches ont été âpres. J'espère que ça sera plus calme la semaine prochaine
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:02

ZDuke, ça va être difficile la qualif. On est quasiment dans la même situation. J'espère que tu limites la casse au niveau des blessés. Malheureusement, ça tombe comme des mouches, j'ai également un joueur qui vient de se blesser, il était justement descendu en équipe B après une précédente blessure, il était en train de revenir à son meilleur niveau ...

Bonne continuation Wink
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:31

C'est étonnant, de mon côté aussi j'ai perdu de bons joueurs durant cette compétitions...

Enfin, le dernier match s'est déroulé sans accros, tant mieux, j'aurai presque une équipe complète pour le championnat Rolling Eyes

Bonne suite
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:50

Perso, je considère que cette coupe est plutôt réservé à mon équipe B. C'est clair que la priorité de Hattrick, c'est le championnat, cette coupe n'est là que pour s'amuser et faire progresser mes petits jeunes. Donc si j'ai des joueurs qui se blessent, c'est pas bien grave.

Cela ne m'empêche pas de faire de mon mieux pour aller au plus loin dans cette compétition qui me tient à coeur. L'année prochaine, je serais plus fort Basketball
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:03

Assurément on ne fait pas jouer sa première équipe pour cette coupe, mais je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais je n'ai pas les moyens d'aligner deux équipes différentes pour les matchs de mercredi et samedi, je trouve que d'avoir un effectif trop fournit nuit à la qualité du club... Personellement je suis un peu juste niveau effectif (18 joueurs) mais quand je vois des équipes à 35 joueurs, je ne comprends plus le sens...

Enfin voilà, Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Arkhangelo

Arkhangelo

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:17

En effet, trop de joueurs ça sert à rien, sauf à payer des salaires...
Par contre, j'en ai suffisemment pour faire 2 équipes.
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:22

moi j'ai de quoi faire deux équipes + un remplaçant à chaque poste, donc 28 joueurs. J'ai une balance positif pour le moment même si j'en convient, ça fait bcp de joueurs. Basketball
ZDuKe

ZDuKe

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:22

ben moi dorénavant je joue même avec une équipe C tellement que j ai de joueurs blessés ... j ai même du promouvoir 2 jeunes pour boucher les trous ! un truc de fous ! ça craint grave, même en championnat !!!
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:19

Aie, ça c'est vraiment pas cool. Au maximum, j'ai déjà eu 3 ou 4 blessés en même temps, mais ça ne m'a jamais trop handicapé. Tu as combien de Physiothérapeutes et de médecins? J'ai cru comprendre que c'est ce qui évitait les blessures, ou du moins réduissait le temps de la blessure.
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:02

Pour un complément d'information

Médecin --> réduit le risque de blessure

Physio --> accélère la récupération des joueurs blessés (diminution de temps de blessure Surprised )
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:51

J'étais pas si loins Laughing

Perso, j'en ai 3 et 3, et c'est vrai que depuis, je limite la casse. Je dis ça mais ça va me porter malheur, je vais avoir des blessés ce week end. Bonne chance à tous ! Wink
FiD3L

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:44

Je ne voudrais pas te contredire Dave_Nassie, mais c'est le contraire.

Kinésithérapeutes - Ils diminuent le risque de blessure de vos joueurs.

Médecins - Ils aident vos joueurs blessés à récupérer plus rapidement.

(Voir l'aide dans Hattrick)

En gros... si vous n'avez aucun blessés, sa ne sert a rien d'avoir des médecins, on sauve sur les salaires. Mais dans dans le cas contraire (si on a des blessés), plus on a de medecins, plus vos joueurs guérissent rapidement. Ce liens peu vous aider à calculer la durée d'une blessure par rapport au nombre de medecins. http://www.student.ru.nl/rvanaarle/injury.php

Pour les Kiné, c'est toujours bon d'en avoir, personelement, j'en est 3, et j'ai rarement des blessés.... le facteur chance, j'imagine.

Bonne année

FiD3L
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissants 5 - 2 Standard-7   Puissants 5 - 2 Standard-7 Empty

Puissants 5 - 2 Standard-7
Page 1 sur 1