Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réactions - J'ai besoin de votre avis

5 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13

Réactions - J'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:31

Coucou tout le monde,

Les matches de poules sont bientôt finis, les 8 équipes qui disputeront les quarts de finale seront bientôt connues.

Afin d’améliorer l’organisation de cette coupe en vue d’une seconde édition, je souhaiterais que chacun d’entre vous réagisse, me donne ses impressions, et me dise s’il est partant ou non pour la prochaine édition que je vais commencer à organiser. Elle aura lieu bien entendu la saison prochaine.

Merci d’avance, et merci également d’avoir été les premiers à participer à la CCFH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
detch777

MessageSujet: Re: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:23

moi, j'aime bien cette formule, on s'assure de bons match de semaine et sa permet a tous nos joueurs de s'améliorer.

félicitations vinch13, bo travail et compte sur moi pour revenir et essayer de gagné la coupe Smile
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:33

+1

Je serai également volontiers partant pour une nouvelle édition
Arkhangelo

Arkhangelo

MessageSujet: Re: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:15

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine édition.
ZDuKe

ZDuKe

MessageSujet: Re: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:24

tu peux aussi compter sur ma présence pour une seconde édition, la solution CUP MANAGER dont je t avais parlée est à étudier, même si en fait, ta formule n est pas mal du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions - J'ai besoin de votre avis   Réactions - J'ai besoin de votre avis Empty

Réactions - J'ai besoin de votre avis
Page 1 sur 1