Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premiers qualifiés, premiers éliminés

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Premiers qualifiés, premiers éliminés Empty
MessageSujet: Premiers qualifiés, premiers éliminés   Premiers qualifiés, premiers éliminés EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:27

Après cette 5è journée, nous connaissons d'ores et déjà les noms de plusieurs équipes qualifiées, mais également de certaines éliminées.

On retrouvera en quart Dave_Nassie, gregimir, alx22 et detch777, et avec un balotage favorable pour vioule qui n'est pas mathématiquement qualifiée.

Côté des éliminés, on notera Ruffle qui était forfait, Zduke, FHB-Mimi et moi même FHB-Mimi Vinch13.

Pour rappel, la semaine prochaine aura lieu la dernière journée des phases de poules, mais dans deux semaines, 4 matches de rattrapage auront lieu: happyflower - Arkhangelo, gregimir - FiD3L, alx22 - maxgar et bunny49 - vioule. A l'issue de ces matches, les classements définitifs seront établis, et on sera prêt à jouer les 1/4 de finale!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Premiers qualifiés, premiers éliminés Empty
MessageSujet: Re: Premiers qualifiés, premiers éliminés   Premiers qualifiés, premiers éliminés EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:07

Les 6 matches de poules sont finies pour quasiment tout le monde, la séance de rattrapage de la semaine prochaine nous donnera le classement précis des 4 poules, mais on connait d'ores et déjà les 8 équipes qualifiées. Je vais néanmoins attendre la semaine prochaine pour mettre en ligne les matches des 1/4 de finale qui auront lieu dans 2 semaines.

N'oubliez pas votre dernier match, et pour les autres, pensez à trouver un match amical pour la semaine prochaine. Et pour ceux qui en ont définitivement finis, je vous remercie sincèrement de votre implication, j'espère pouvoir compter sur vous pour la deuxième édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
 
Premiers qualifiés, premiers éliminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Discussion d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser