Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Finale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Finale ! Empty
MessageSujet: Finale !   Finale ! EmptySam 2 Fév 2008 - 15:14

alx22 - detch777 : 4-5

Le grand favori du tournoi a eu du fil à retorde pour cette finale haute en couleur. Alors que rien ne fut marqué lors des 40 premières minutes, tout s'accéléra avec 4 buts en 4 minutes, Einna parvenant à rejoindre les vestiaires en menant 1-3. On pense que la messe est dite, mais c'est sans compter sur les joueurs de Kamikaz qui dès la reprise reviennent au score, avant de prendre un nouveau but de l'intenable Jože Kajzer (2-4 55è). L'attaquant Ludvik Kopeček de alx22 va dans la foulée redonner l'espoir à son équipe en inscrivant un doublé en 2 minutes (4-4 58è). Mais la balance penchera du côté des joueurs de detch777 qui inscrivit le but de la victoire par Lodewijk-Willem Berendsen à la 62è, plus rien ne sera marqué, malgré une domination de hommes de alw22.

Dectch777 aura tout au long de la compétition écrasé la concurence, à l'exception de la finale où il a eut fort à faire face aux suisse de la région de Vaud. Ces deux équipes ont d'ores et déjà prévu de participer à l'édition de la saison prochaine, comme 5 autres. Il faudra recruter d'autres teams, ça sera chose faite dans les jours à venir. Bientôt le nouveau calendrier, mais la coupe ne débutera qu'après les matches de la Coupe Nationale début de saison prochaine.

La petite finale n'a pas eu lieu cette semaine, elle a été reportée au 6/02 à 10h50. On saura qui de Dave_Nassie ou de Arkhangelo prendra la dernière marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
detch777




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Finale !   Finale ! EmptyDim 3 Fév 2008 - 6:37

en bon québéquois, on dit osti de calis que sa chaufé dans la cabane SmileSmile

j'ai un mauvais rendement de mes joeurs depuis quelques semaines, j'ai eu de la chance pour gagné contre alx22, très bon match pour ton équipe, je te dit félicitations, je dois m'inscrire pour défendre mon tritre pour la 2ième coupe, mais j'ai comme l'impression qu'on va s'affronté encore Smile et tant mieux Smile

bonne coupe à tout le monde et vous avez tous des chances de battre les autres...sa fait juste 180 matchs que je suis dans la ligne V.105 du canada... donc je suis dans la cave depuis très longtemps..... je vous dit simplement de ne pas laché après quelques saisons décevantes (j'en ai eux pour mon argent lolol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Finale !   Finale ! EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:44

On oublie pas la petite finale qui a été remporté ce mercredi par Dave_Nassie face à Arkhangelo sur le score de 3-0. Il faudra attendre la demi heure de jeu pour que Damian Geerolf n'ouvre le score. Malgré une légère domination, les joueurs locaux ne parvinrent pas à doubler la mise avant le retour aux vestiaires. Le match resta indécis jusqu'à ce que Gerd Klabutschnig ne double la mise à la 72è. Libérés, les hommes de NufaN vont enfoncer le clou à 3 minutes du terme par Max Weuffen. Belle victoire des suisse qui prennent ainsi la 3è marche du podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Finale ! Empty
MessageSujet: Re: Finale !   Finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale et Petite finale
» Match 1/4 de Finale
» Match 1/2 finale
» Tableau de la phase finale
» Tableau de la phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Discussion d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser