Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Calendrier des matches de Poule

Aller en bas 
+4
detch777
SCP
RoyalFootball
Vinch13
8 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:08

Voici l'ébauche du calendrier:

1er Tour: 19/03

Vinch13 - RoyalFootball : 2-1
Macallan - Vioule: 0-5

Zduke - Arkhangelo => 1-1
Gregimir - Tybo87 => 0-1

Bunny49 - Partizan03 => 5-3
Alx22 - detch777 => 0-8

Happyflower - Geo-7 : 1-1
Dave_nassie - Mlibriz : 2-5



2ème Tour: 26/03
RoyalFootball - Vioule : 1-3
Macallan - Vinch13 : 2-2

Arkhangelo - Gregimir => 4-0
Tybo87 - Zduke => 2-1

Partizan03 - alx22 : 3-1
Detch777 - Bunny49 : 4-1

Geo-7 - Dave_Nassie : 3-0
Mlibriz - Happyflower : 5-1



3ème Tour: 2/04

Vinch13 - Vioule : 3-3
RoyalFootbal - Macallan : 2-0

Zduke - Gregimir : 1-1
Arkhangelo - Tybo87 : 1-5

Bunny49 - Alx22 : 1-1
Partizan03 - Detch777 : 2-0

Happyflower - Dave_Nassie : 3-2
Geo-7 - Mlibriz : 0-4



4ème Tour: 9/04
Vioule - Vinch13: 4-4
Macallan - RoyalFootball: 0-2

Gregimir - Zduke: 1-0
Tybo87 - Arkhangelo: 0-1

Alx22 - Bunny49 => 5-2
Detch777 - Partizan03: 4-2

Dave_nassie - Happyflower: 3-0
Mlibriz - Geo-7: 4-0



5ème Tour: 16/04
Vioule - RoyalFootball : 2-2
Vinch13 - Macallan: 6-0

Gregimir - Arkhangelo: 2-1
Zduke - Tybo87: 1-5

Alx22 - Partizan03: 4-0
Bunny49 - Detch777: 2-0

Dave_Nassie - Geo-7: 0-2
Happyflower - Mlibriz: 1-5



6ème Tour: 23/04

RoyalFootball - Vinch13: 2-1
Vioule - Macallan: 4-5

Arkhangelo - Zduke: 1-0
Tybo87 - Gregimir: 3-1

Partizan03 - Bunny49: 1-1
Detch777 - Alx22: 2-1

Geo-7 - Happyflower: 3-1
Mlibriz - Dave_nassie: 7-0



30 Avril: semaine de repos ou de rattrapage


Dernière édition par Vinch13 le Lun 12 Mai 2008 - 21:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:24

pour mon premier match de poule c'est un derby international Very Happy Very Happy Very Happy

Lille - Mouscron cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:47

C'est vrai! Ca va donner Wink

Bonne chance à toi pour tes premiers pas dans cette coupe. Le niveau n'est pas extraordinaire, mais ça n'est pas le but. Personnellement, je mets mon équipe B pour que mes joueurs puissent avoir un bon entrainement, et j'espère aussi éviter les blessures. Basketball

Bon match à tous et surtout bon amusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:58

Hello,

C'est pas mal de trouver une coupe internationale, cela fait de l'expérience et moi aussi c'est mon noyau B qui joue....

c'est important pour l'entrainement des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
SCP




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:19

S.C. Pointo ne pourra pas participer à la première journée du calendrier en raison que l'équipe est encore en liste pour la Canadian Cup. Gregimir devra attende avant de faire face a mon équipe, le match aller devrait donc avoir lieu le 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:27

C'est noté dans le calendrier Wink

Bonne chance à toi pour ce match de coupe nationale, et si tu te qualifiais pour le tour suivant, bien entendu on décalerait d'une semaine le début des 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
detch777




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 14 Mar 2008 - 3:22

je suis moi aussi encore dans le canadian cup... il faut reporter mon premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:42

C'est noté également, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Arkhangelo

Arkhangelo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:12

Je ne pourrais pas jouer le premier match, j'ai accepté un match amical en pensant que le premier match était en avril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:47

Ben c'est malin Wink

Pourtant, j'avais envoyé un message à tout le monde via Hattrick. Bon ben c'est pas grave, le match est reporté au 30/04, il y aura bientôt plus de match le 30/04 que ce mercredi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Arkhangelo

Arkhangelo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:12

ok, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCP




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:45

Miracle, pour mon club de 5e division, j'ai sortie un club de 3e division en prolongation. Le prochain match sera plus dur alors que je ferais face une équipe de D1

Donc, encore une fois je dois reporté mon match de Coupe des clubs Francophones, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:27

Mais il ne faut pas être désolé, c'est un super résultat !! C'est aussi bien que Xarquefou (Div 5) qui bat Marseille (Div 1) en Coupe de France Laughing

Je vous annonce donc que les matches des 1/4 de finale sont repoussés d'une semaine. Il faut dire que seul 4 match on eut lieu hier, soit l amoitié. J'espère que tout le monde saura organiser son match la semaine prochaine.

Désolé mais hier, je n'ai pas eu de connexion chez moi, donc je n'ai pas pu mettre les classements à jour. Et quand je suis au taf, je ne peux pas faire grand chose donc il vous faudra attendre ce soir au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
ZDuKe

ZDuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 52
Localisation : Toulouse

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:51

tu peux repousser encore mon match stp vinch ? tybo87 est encore en coupe canadienne, il a l'air d'être un sacré client ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangelo

Arkhangelo


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:03

J'avais envoyé le défi à Gregimir, mais il n'a pas été relevé... et maintenant, c'est trop tard...
Donc pas de match cette fois-ci non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertrandFC




Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:17

merde... je suis désolé trop à l abourre en ce moment ca s'est joué à 14 min ! vraiment désolé trop à la bourre je ne me suis pas connecté depuis samedi pendant mon match et je n'ai pas pu accepter le défi à ce moment .. je pensais avoir le temps ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:09

Salut tout le monde,

Désolé de ce long silence, mais la semaine dernière, j'ai été malade comme un chien, et ce week end impossible de me connecter. Heureusement cet après midi, j'ai pu me connecter et défier Vioule, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Bon match à tous ce mercredi, tous les clubs sont dispo cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:31

Heureux de te revoir en pleine forme Chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe

ZDuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 52
Localisation : Toulouse

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:06

pt1 j ai la haine ! je perds 5-4 aux penalties ... bravo à Bertrand FC ... je suis sûr qu'il a soudoyé Jean-Charles Canales pour qu'il rate son peno !!! c'est ma première rencontre qui se finit comme ça ; je n'avais jamais fait ni prolongations, ni péno, ben je m'en souviendrai tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:25

Attention, je rappelle que les matches de poule se font en mode normal, donc le score qui sera pris sera le match nul après 90mn de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
bertrandFC




Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:38

lol.. oui match volé Wink je m'excuse encore une fois de plus sur ce forum ^^

sinon c'était bien joué le choix du type de match Wink j'ai eu un gros doute car je n'avais meme pas choisi mes tireurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZDuKe

ZDuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 52
Localisation : Toulouse

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:21

ha ? il faut mettre "normal" ? ben écoute, vu le score, je ne suis pas contre cheers
excuse moi donc bertrand ; pour une coupe, j avais mis type "coupe" ...
je ne vais donc pas virer Canales de suite, mais je l ai à l oeil, ce sacripant ! je l ai dans mon équipe depuis mon début, il devait préparer sa retraite le coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:30

ZDuKe a écrit:
ha ? il faut mettre "normal" ? Pour une coupe, j avais mis type "coupe" ...

En fait la première phase se fit en match de type "normal", c'est dès les 1/4 de finale que l'on choisit le mode "coupe"

Mais au moins cet erreur aura permis de voir un match palpitant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:49

On joue cette semaine les matches en retard, et il y en a pas mal. Les 1/4 de finale auront donc lui dans deux semaines. Je vais mettre à jour les tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:26

Plus que quatre matches à disputer, mais plus qu'une place à prendre pour les quarts de finale, ça se jouera entre Gregimir et Arkhangelo, pour le reste tout est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Calendrier des matches de Poule Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des matches de Poule   Calendrier des matches de Poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des matches de Poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des matches de poule
» Calendrier des matches de Poule
» Mi temps des matches de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Deuxième édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser