Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Première journée de la 2è édition

AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13

Première journée de la 2è édition Empty
MessageSujet: Première journée de la 2è édition   Première journée de la 2è édition EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:57

Marabelia's Spirit - Royal Football United: 2-1 (0-1): Victoire dans la douleur

Premier match de cette coupe pour les Marabelia's Spirit, et première victoire! Les joueurs locaux commencèrent la partie tambour battant, et aurait pu ouvrir le score si Germain Lefort, Christian Rastofer et Karl Erik Landgard s'était montré plus inspirés. Ce sont au contraire les joueurs du Royal Footbal United qui va ouvrir le score par l'intermédiaire de Reine Olhsson (32è). La mi temps est atteint sur ce score de 0-1.

Dès le retour des vestiaires, Les Spirits vont égaliser par l'intermédiaire de l'expérimenté Sacha Neskovic (53è). Dans la foulée son jeune compère du milieu de terrain Francesco Vandoorne donne l'avantage aux locaux. Plus rien ne sera marqué, les joueurs de Vinch13 se contente donc d'une précieuse victoire car ce sont en fait les visiteurs qui ont dans l'ensemble dominé les débats.

"De bonnes augures pour cette deuxième CCFH. Nous n'avons pas d'objectif précis si ça n'est donner du temps de jeu aux jeunes et faire du mieux possible. Je suis content du rendement de mon milieu. En effet, je comptais sur l'expérimenté Sacha Neskovic, hors de forme pour jouer en A, pour motiver mes deux jeunes recrues Francesco Vandoorne et Karl Erik Landgard. Et ça a très bien fonctionné. L'équipe a su tenir le résultat malgré la domination adverse, c'est encourageant."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net

Première journée de la 2è édition
Page 1 sur 1