Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Première édition de la CCFH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:21

J’espère que vous serez nombreux à venir nous donner vos impressions sur vos matches respectifs et sur le comportement de votre équipe. Je pense que les équipes doivent être d’un niveau assez proche, mais que l’on soit premier ou dernier, l’essentiel est de participer.

Comme je l’ai déjà dit à certains, mes meilleurs joueurs, ceux qui jouent en A, je les garde pour les matches de championnat. C’est donc mon équipe B qui sera alignée pour cette coupe. Elle est composée de mes anciens bons joueurs qui n’ont plus leur place en A, mais aussi de mes petits jeunes qui ont besoin d’acquérir de l’expérience. J’espère tout de même réaliser de bonnes performances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:01

Les 5 premiers matches de la Coupe ont eu lieu, et je vous en remercie. Après plus de 2 mois de préparations, la compétition commence et va durer 2 mois ! cheers

Premier constat, il risque d'y avoir de gros écarts de niveau entre certaines équipes, mais ça n'est pas grave, le but étant de s'amuser et également de profiter de l'expérience de chacun. Alors n'hésitez pas à poser des questions, à demander des conseils.

Pour ma part, je remporte mon premier match face aux Guerriers de Toutankhamon. Après avoir mené 4-0 à l'entame de la seconde période, le match s'est équilibré. J'ai sans doute profité de jouer à domicile pour prendre l'ascendant notament au milieu de terrain, ce qui est primordial. Mais ça risque d'être une autre histoire au match retour.

Et vous, comment s'est passé votre premier match ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:34

Concernant les écarts entre les équipes, je ne pense pas que ce soit là l'essentiel problème de notre édition de coupe... Comme très justement dit auparavant, le but est de s'amuser, de plus, nous avons un match international programmé chaque mercredi et ceci sans le moindre effort... De bonne augure pour l'entrainement de son équipe réserve, le cas échéant de ses convalescents !

Merci encore pour l'organisation de cette compétition...

N.B bonne entrée de mon équipe avec une victoire 9 à 0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:35

Merci Dave, c'est un plaisir pour moi d'oragniser ce tournoi, même si ça me prend pas mal de temps. J'espère que chacun pourra programmer son match de la semaine prochaine au plus vite. Il peut être organisé dès le jeudi à 6h00 du mat.

Et j'ai trouvé un remplaçant pour compléter le Groupe B, bien venu à FiD3L. D'ailleurs, tout le monde n'est pas passer par la case présentation, c'est dans la rubrique Pilier de comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:51

La deuxième journée vient d'avoir lieu, et malheureusement, pas de trace de Ruffle qui n'a donc pas participé à cette journée. Il ne s'est pas connecté depuis le 23/11, donc il y a des chances qu'il ait abandonné la compétition, et il est trop tard pour trouver un remplaçant.

De mon côté, mauvaise surprise, le nombre trop important d'entraineur adjoint a fait baisser le moral de mon équipe. Si bien que mon milieu a été noté catastrophique, impossible de rivaliser avec maxgar qui me bat 2-0 avec un doublé de Francis Cartier. C'est une déception, mais je ne suis pas abattu pour autant, j'ai le temps de me refaire. Dans ma poule, Alexandra a fait match nul face à alx22, ce qui montre une poule assez équilibré.

Un petit mot sur les autres résultats: les derniers arrivants FiD3L et Arkhangelo semblent très performants et seront à suivre de près. Sinon, detch777 vient d'aligner sa deuxième large victoire, c'est pour moi le prétendant au titre. La suite de la compétition 'sannoce très intéressante, alors n'oubliez pas dès jeudi d'organiser votre match en mode normal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:24

Troisième journée et encore une défaite qui sonne sans doute le glas de mes ambitions pour cette première coupe. Je ne baisse pas les bras, mais ça va être dur ...

Au niveau des résultats et des classements, ça se ressère, rien est joué avant les matches retour. Ca nous promet du spectacle pour les prochains matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:32

ou pas Razz

Bonne chance à tous pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:54

Nouvelle défaite, mais je ne me fait plus d'illusions, mon équipe a le moral dans les chaussettes après plusieurs erreurs de management. Je regarderais la suite de la compétition sans doute dans les tribunes, je n'ai plus mon destin entre mes mains. Dans ma poule, à noter la belle victoire d'Alexandra à l'extérieur, elle se replace au général, ça va être serré.

Pour cette 4è journée, il s'agissait des premiers matches retour, les résultats sont interressants. Si pour certains la qualifs semblent promises, pour d'autres ça va batailler ferme !!

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première édition de la CCFH Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la CCFH   Première édition de la CCFH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première édition de la CCFH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de la CCFH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Discussion d'après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser