Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une petite présentation s'impose

+5
Dave_Nassie
ZDuKe
fhb-mimi
bertrandFC
Vinch13
9 participants
AuteurMessage
Vinch13
Admin
Vinch13

Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:59

Soyons bref ! Smile

Je m’appelle Vincent, j’ai 33 ans, je bosse dans le domaine informatique pour une enseigne de grande distribution. A mes heures perdues, je réalise des reportages photos de courses cyclistes. J’ai une passion dévorante pour le sport, j’ai pratiqué le handball pendant 20 ans, et maintenant je me suis mis au vélo. Je suis également un grand fan de jeu de management sur le net, inscrit sur Hattrick et Cymanager, les deux jeux qui me plaisent le plus.

Voila pour commencer, je vous laisse la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
bertrandFC

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:58

salut salut,

je m'appelle Grég, 28 ans et je bosse dans une boite d'info.
Je vis près de Genève, grand joueur.. j'aime le poker, les jeux pc notamment rts et depuis peu les jeux de gestion en ligne.. Hattrick et Travian pour ne citer qu'eux.

j'espère qu'on va assister à de beaux matchs pour cette première coupe cheers
fhb-mimi

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:09

bonjour,
je m'appelle michael et ai 31 ans (pour 10 jours encore).
J'ai une femme adorable et une petite fille de 30 mois. Un petit garçon devrait nous rejoindre au mois de mars prochain.
J'habite près de Namur en Belgique et travaille à Bruxelles dans l'informatique egalement pour un grand groupe financier.
dans la vie, je m'occupe de ma petite famille, je vais au theatre, au foot, au basket et je joue à hattrick.
Je me suis inscrit aujourd'hui même à cymanager pour essayer ;D
ZDuKe

ZDuKe

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyLun 19 Nov 2007 - 3:36

hello,

je m'appelle Jean-Luc, j'ai 35 ans, j'ai monté une petite société de services informatiques dans mon village. je n'ai hélas ni femme ni enfants Suspect
je suis un passionné de jeux vidéos, je suis pour l'instant sur SWAT4 et dofus. je ne suis pas fan de foot, mais j'aime beaucoup le gameplay de hattrick, j'entame là ma 8e saison, toujours en DVIII lol!
j'ai pratiqué le rugby pendant 10 ans, le volley pendant 6 ans et le foot US pendant 2 ans, mais travail oblige, je n'en pratique plus aucun Sad
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:10

Salut tous, à mon tour de me présenter un petit coup...

Je viens de Suisse, comme mon championnat l'indique... J'ai 25 ans, étudiant en Chimie dans la région lausannoise (un peu de mystère quand même, pas tout dévoiler tout de suite^^).

J'ai une grande passion pour le sport en général, en particulier le football ainsi que les sports extrêmes (ski freestyle et parachutisme). Au niveau de la musique, du Punk et du métal... pour faire simple, rock rock et encore du rock !!!

Gros fan de jeu vidéo, je suis un inconditionnel de WoW, une fois n'est pas coutume !

Un plaisir de participer à cette coupe, bonne chance à tous !!!

cheers
Arkhangelo

Arkhangelo

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:23

Salut,

Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans j'habite en Belgique et je travaille en France dans l'informatique pour une grosse société de VAD...

En virtuel, je joue à Hattrick, TrophyManager et Travian. IRL, je joue au foot.
Je suis encore en D8 (raté la montée plusieurs fois) Sad

Je vise donc un trophée cheers
FiD3L

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:32

Bonjour,

Désolé si j'ai attendu après mon premier match pour me présenter. Je m'appel Carl j'habite Montreal, j'ai 23 ans et je viens de me joindre a la coupe. Je travail chez Laurentian Bank Securities et je suis pasionné de sport, hockey (les Canadiens de Mtl), golf, ski et de... soccer (le football en amerique lol)

J'en suis a ma troisième saison à Hattrick, et je crois avoir réussi à construire une bonne petite équipe. Je vise la promotion en division IV cette saison.

En quelques lignes... ca se résume pas mal à sa !

Je vous souhaite à tous une tabarnak de belle saison (pour emprunter une expression de chez nous !)

FiD3L Wink
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:46

Pas beaucoup de monde intéressé pour se présenter ... Laughing
ZDuKe

ZDuKe

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:43

ils sont timides Cool
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:51

Je profite du fait que l'on ait de nouveaux participants pour leur dire qu'ils peuvent venir se présenter dans ce post, rien de tel pour mieux se connaitre. J'ai cru voir qu'il y avait un joueur de Verlinghem, moi j'ai grandi à Pérenchies Smile
FCVlaanderen

FCVlaanderen

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptySam 1 Nov 2008 - 0:07

Christophe 21 ans je bosse pour une super boite de service appelée SCC Shocked qui m'a placé chez SI3SI

Fan de Hattrick et Travian (serv 8 et 9 en ce moment)
4e saison de hattrick, D6 difficile au vu de mon effectif je vais jouer à fond les matchs que je peux gagner pour assurer le maintien.

j'habite Tournai mais je suis français.

Sport : Kayak-Polo
svinkal

svinkal

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:43

Maxime 25 ans, travail également dans l'informatique pour OSIATIS SYSTEME et je suis placé en prestation chez SI3SI où j'ai rencontré pas mal de monde inscrit ici et qui m'ont fait découvrir Hattrick (Christian, Christophe et Laurent.)

Mes passions IRL sont le football bien sur que je pratique en amateurs dans l'équipe sénior de Verlinghem, mais aussi tout les sport co comme le Rugby et le handball que je ne suis qu'a la TV... et sport individuelle le tennis.

Niveau Hatttrick, il s'agit que de ma 3ieme saison et la 2ieme saison pleine.
J'espère accroché une montée cette saison ou alors la saison prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose Empty

Une petite présentation s'impose
Page 1 sur 1