Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yessssss !!!!! je suis Champion de D7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:48

Hello !

Je suis super content, je suis enfin champion de D7 après raté le coché deux saisons de suite, j'ai enfin réalisé cette montée avec en prime le meilleur buteur de la division ... Il me reste un petit pour le folklore !!!!

Allez vive la D6 et j'espère me maintenir dans cette divison ...

Christian Razz Razz Razz Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Re: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:04

Bien joué ça !! Bravo à toi. Ça va être plus difficile la saison prochaine, mais avec l'équipe que tu as, je pense que tu peux viser le maintient sans trop de problème. Et puis le fait de participer à la coupe avec les matches internationaux, c'est ce qu'il faut pour tes petits jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Re: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:50

Félicitations...

Pour moi c'est tout pareil, sauf que je n'avais pas une ligue à la hauteur, 14 matchs, 14 victoires... près de 100 buts marqués pour seulement 6 encaissés !

On verra bien ce que ça donne à l'échelon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Re: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:20

Ben dis donc, y'a que des champions dans notre Coupe Very Happy

De mon côté, grâce à une remarquable tactique, j'évite la descente. Je savais que je devais gagner mes deux derniers matches à domicile face aux deux équipes qui étaient de mon niveau, c'est chose faite. J'ai été dernier du classement toute la saison et je saute ces deux équipes pour finir 6è.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie




Messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2007

Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Re: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:29

Se sauver de la relégation est tout aussi louable que de gagner dans une ligue dont le niveau est médiocre...

Alors Bravo pour le maintien Vinch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty
MessageSujet: Re: Yessssss !!!!! je suis Champion de D7   Yessssss !!!!! je suis Champion de D7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yessssss !!!!! je suis Champion de D7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Saison régulière HT :: Belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser