Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remaniement du concept !

4 participants
AuteurMessage
Dave_Nassie

Remaniement du concept ! Empty
MessageSujet: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:27

Vinch, comme je vois qu'il est de plus en plus difficile de recruter des participants pour la coupe, peut être pourrions nous revoir le concept (par exemple 2 groupes de 5 équipes) histoire de s'assurer la présence de joueurs chaque mercredi...

Enfin je ne sais pas moi, je ne fais que proposer une solution allégée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:16

Oui, tu as raison, je pensais effectivement réduire le nombre de participants, car j'ai vraiment trop peu de temps à consacrer à la gestion de la coupe, et je m'en excuse. Avec 10 équipes, ça donnerait 2 possibilités, soit on enchaine avec les demi-finales donc seulement 2 qualifiés par groupe, soit on passe aux quarts donc 4 qualifiés par groupe et 1 seul éliminé. Qu'en pensez vous? Toutes les bonnes idées sont les bienvenues Wink
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:53

Et un mode championnat ? de toute façon les gains sont répartis équitablement et celà peu importe si tu joues à l'extérieur ou à domicile !

Ceci aurait entre autre l'avantage de ne plus avoir à chercher un nombre fixe d'équipe dans un pays, mais seront bienvenu qui désire... Genre 7 français 1 suisse 1 belge 1 québécois...

A voir !

Sinon je suis plus pour le système 1/4 de finale pour la première variante
detch777

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 4:48

pour les finales je ferais les 3 premiers des 2 divisions...

le 1er a une passe direct en demi final de division et le 2ième et 3ième font la guerre Smile pour aller contre le numéro 1 de la division, match ensuite entre 1er et gagnant entre 2 et 3... le gagnant a un match contre le gagnant de l'autre division...

j'espère que vous aller comprendre mon idée Smile
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:48

Bon, voila ce que je vous propose. Effectivement, pas besoin d’avoir autant de participants d’un pays ou d’un autre, au départ c’était pour équilibrer les provenances, mais finalement, ça ne change rien aux principes de la coupe. Donc on va partir sur un effectif de 10 équipes réparties en 2 poules de 5. Cela nous fera que 4 matches de poules, les deux premières équipes de poules seront automatiquement qualifiées pour les demi-finales, les 2è et 3è de poule joueront un matche de barrage pour savoir qui sera qualifier pour disputer les demi-finales.

Qu’en pensez-vous ? Ça voudrait dire que les meilleurs d’entre nous joueront 6 ou 7 matches ce qui est moins qu’avant (9). De toute façon, cette semaine, je vais planifier le calendrier, chercher un 10è participants. Et si jamais on est au final 12, ben ça ne changera pas grand-chose, on aura 2 poules de 6 au lieu de 2 poules de 5, ce qui fera un match de poule supplémentaire.

Tout sera à jour pour dimanche prochain

@+
https://ffch.1fr1.net
Dave_Nassie

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:45

ben +1, on va essayer pour cette #4, on fera les comptes après
detch777

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 3:10

as va être plus le fun comme sa, on va jouer contre 4ou5 équipes au lieu de 3...pis la je ne vais pas vous ménager, je vais tout gagner Smile avec mon équipe B, héhéhéhé
ZDuKe

ZDuKe

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:14

moi j'ai mieux Very Happy
suivant le nombre d'équipes en lice, genre si on est 10, on peut aussi faire un championnat des clubs francophones cheers
10 équipes = 18 matches Twisted Evil
l'avantage pour les matches annulés, il suffit alors de les reporter juste en fin de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remaniement du concept !   Remaniement du concept ! Empty

Remaniement du concept !
Page 1 sur 1