Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Premier match le 12 novembre

4 participants
AuteurMessage
RoyalFootball

RoyalFootball

Premier match le 12 novembre Empty
MessageSujet: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:50

Merci à chacun d'entre nous de bien faire les démarches pour organiser le match amical à partir de jeudi prochain :

Tour 1 ~ 12.11.2008

- FC Houtaing Nico : FC Houtaing
- SC NufaN : Kitami
- Royal Football United : Les Canards Puissants
- Verlinghem Foot : Marcassin Foot
- Sags : AS Mika
- HBC Mouscron Team : ERBIA FC
- FCVlaanderen : Bertrand FC
- Einna : Marabelia's Spirit

Déjà de grands chocs sont prévus... Allez bon amusement à tous...
Revenir en haut Aller en bas
FCVlaanderen

FCVlaanderen

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:46

Y a match aller retour ?

on organise le match amical comment ? Régle de coupe ? et l'équipe qui reçoit est celle que tu as mis en premier ?
RoyalFootball

RoyalFootball

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:54

Bonjour,

Il n'y a pas de match aller / retour...Ceci afin d'avoir une coupe par saison...

Bonne journée...

Christian
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:39

Juste une petite question. On est 8 par poules mais on joue 8 matches. En regardant de près, j'ai vu que je jouais contre une équipe de l'autre groupe en dernier match. Est ce pour que tout le monde joue 4 matches à domicile et 4 matches à l'extérieur?

En tout cas, bravo pour l'organisation de la coupe. Avec cet outil, la visu est plus facile, et les calculs le seront d'autant plus. Les classements seront à jour de suite, il y en aura plus avec les buteurs et les cartons. Tout ce que je n'avais jamais le temps de faire Very Happy

reste à ne pas oublier de programmer le match. Match normal pour les poules, et match de coupe à partir des 1/4 de final.
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:53

Quand tu es logué sur le site, tu cliques sur Coupes dans le menu de gauche, là tu trouves le lien de la coupe à laquelle tu participes. Une fois dans la coupe, tu as plusieurs options dont Calendrier/résultat Wink
FCVlaanderen

FCVlaanderen

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:32

Ouaip j'ai trouvé un peu après finalement et j'avais delete mon post, merci quand même. Smile
svinkal

svinkal

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:34

FCVlaanderen a écrit:
Ouaip j'ai trouvé un peu après finalement et j'avais delete mon post, merci quand même. Smile

Utilisateur de base lol!
Vinch13
Admin
Vinch13

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:40

Fais gaffe, ça va se payer sur le terrain Basketball
FCVlaanderen

FCVlaanderen

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:26

svinkal a écrit:
FCVlaanderen a écrit:

Utilisateur de base lol!

Y a tellement d'options qui servent à rien sur la page d'accueil que j'en ai vite perdu mes reflexes informatiques (le peu que j'avais)
RoyalFootball

RoyalFootball

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:48

Vinch13 a écrit:
Juste une petite question. On est 8 par poules mais on joue 8 matches. En regardant de près, j'ai vu que je jouais contre une équipe de l'autre groupe en dernier match. Est ce pour que tout le monde joue 4 matches à domicile et 4 matches à l'extérieur?

Bonjour Vinch13,

C'est normal,le tour 8 va changer en fonction des classements... Pour le moment les 4 premiers de chaque groupe joue cette manche...
à la fin des 7 matchs, le classement aura changé et donc les matchs auront changé...

j'espère avoir été clair enfin moi je me comprends lol!

Christian
RoyalFootball

RoyalFootball

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:53

Vinch13 a écrit:
Avec cet outil, la visu est plus facile, et les calculs le seront d'autant plus. Les classements seront à jour de suite, il y en aura plus avec les buteurs et les cartons.

Oui, on pourra même voir les joueurs qui n'ont pas encore validé le match amical et les relancer si besoin...

Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier match le 12 novembre   Premier match le 12 novembre Empty

Premier match le 12 novembre
Page 1 sur 1