Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MATCH 7 : A vos agendas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:14

Hello,

La phase des poules toucha à sa fin, voici les match de la semaine prochaine :

Like a Star @ heaven Marcassin Foot - FC Houtaing Nico Défi Programmé
Like a Star @ heaven Verlinghem Foot - FC Houtaing Défi Programmé
Like a Star @ heaven Les Canards Puissants - SC NufaN Défi Programmé
Like a Star @ heaven Royal Football United - Kitami Défi Programmé
Like a Star @ heaven Marabelia's Spirit - Sags Défi Programmé
Like a Star @ heaven Einna - AS Mika Défi Programmé
Like a Star @ heaven Bertrand FC - HBC Mouscron Team Défi Programmé
Like a Star @ heaven FCVlaanderen - ERBIA FC Défi Programmé

Préparer vos match Laughing

Christian santa santa santa santa santa santa


Dernière édition par RoyalFootball le Mer 24 Déc 2008 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:49

Mais dis moi Christian, on dirait qu'on s'achemine vers un sans faute!! Super boulot, c'est une CCFH dès plus réussie. Un grand merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:56

Vinch13 a écrit:
Mais dis moi Christian, on dirait qu'on s'achemine vers un sans faute!! Super boulot, c'est une CCFH dès plus réussie. Un grand merci à toi cheers

Hello vinch13,

Oui je l'espère ... un beau sans faute...
Vaudra la version 6 avec 4 poules et 20 équipes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:47

La saison prochaine, on en sera à la 5è édition, mais vu le succès de cette année, on peut éventuellement essayer de grandir un petit peu, voir si ça marche ou pas.

C’est pourquoi on pourrait d’ores et déjà ouvrir les inscriptions, qu’en penses-tu ? Pour que la coupe tourne bien, on pourrait tabler sur 5 matches de poules avant d’attaquer les quarts de finale. Si on veut passer à 4 poules, cela nous donnerait donc 4 groupes de 6 donc 24 équipes ? Est ce trop ? Car je sais que derrière tout ça, c’est du boulot pour toi afin que les matches soient bien programmés. Si on ne met que 5 équipes, ça ne fera que 4 matches de poule, un peu juste je trouve.

Voila quelques idées pour la future édition. En attendant, bon match à tous et Joyeux Noel !
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:44

Vinch13 a écrit:
La saison prochaine, on en sera à la 5è édition, mais vu le succès de cette année, on peut éventuellement essayer de grandir un petit peu, voir si ça marche ou pas.

C’est pourquoi on pourrait d’ores et déjà ouvrir les inscriptions, qu’en penses-tu ? Pour que la coupe tourne bien, on pourrait tabler sur 5 matches de poules avant d’attaquer les quarts de finale. Si on veut passer à 4 poules, cela nous donnerait donc 4 groupes de 6 donc 24 équipes ? Est ce trop ? Car je sais que derrière tout ça, c’est du boulot pour toi afin que les matches soient bien programmés. Si on ne met que 5 équipes, ça ne fera que 4 matches de poule, un peu juste je trouve.

Voila quelques idées pour la future édition. En attendant, bon match à tous et Joyeux Noel !
santa

Pas de problème Vinch, je vais lancer les candidatures sur les forums hattrick ce vendredi et je lancerai la sélection en interne sur notre forum...

C'est parti Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:30

Je suis impressionné par ta réactivité et ta motivation, ça fait trop plaisir !! cheers

Merci Christian, c'est extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
ZDuKe

ZDuKe


Messages : 73
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 52
Localisation : Toulouse

MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:37

c est juste dommage qu on vient moins ici et qu on se parle moins vu qu on est sur cup manager. j ai été au niveau cette édition-ci, ça change ! il faut avouer que mon niveau est bien monté Very Happy
comment se passe les après playoffs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH 7 : A vos agendas ... Empty
MessageSujet: Re: MATCH 7 : A vos agendas ...   MATCH 7 : A vos agendas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 7 : A vos agendas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH 2 : A vos agendas ...
» MATCH 3 : A vos agendas ...
» MATCH 4 : A vos agendas ...
» MATCH 5 : A vos agendas ...
» Match 6: A vos agendas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Quatrième édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser