Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick

Forum réservé aux participants de la Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:25

Voici le match de poules croisés et le dernier match des qualifications pour les quarts de finale....


Like a Star @ heaven Les Canards Puissants - Sags Défi Programmé
Like a Star @ heaven Einna - FC Houtaing Nico
Like a Star @ heaven Verlinghem Foot - AS Mika Défi Programmé
Like a Star @ heaven HBC Mouscron Team - SC NufaN Défi Programmé
Like a Star @ heaven Royal Football United - FCVlaanderen Défi Programmé
Like a Star @ heaven Marabelia's Spirit - FC Houtaing Défi Programmé
Like a Star @ heaven Marcassin Foot - Bertrand FC Défi Programmé
Like a Star @ heaven ERBIA FC - Kitami Défi Programmé


Oups que j'ai mal à la tête.... pffff les reveillons c'est dur santa drunken[b]


Dernière édition par RoyalFootball le Mar 30 Déc 2008 - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:14

Christian, pour moi il ne s'agit plus de match de poule mais bel et bien de 1/8 de finale. Le premier de chaque poule rencontre le dernier de l'autre poule, les deuxièmes rencontrent les avants derniers etc... Il faut un vainqueur pour que celui ci puisse accéder au tour suivant. Donc il faut passer au match non plus en mode normal, mais en mode "Coupe", c'est important de le préciser sinon je ne sais pas comment réagira Cupmanager, il en choisira un au hasard, ça sera pas cool.

Donc attention à passer en mode "Coupe", tu confirmes Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:26

Vinch13 a écrit:
Christian, pour moi il ne s'agit plus de match de poule mais bel et bien de 1/8 de finale. Le premier de chaque poule rencontre le dernier de l'autre poule, les deuxièmes rencontrent les avants derniers etc... Il faut un vainqueur pour que celui ci puisse accéder au tour suivant. Donc il faut passer au match non plus en mode normal, mais en mode "Coupe", c'est important de le préciser sinon je ne sais pas comment réagira Cupmanager, il en choisira un au hasard, ça sera pas cool.

Donc attention à passer en mode "Coupe", tu confirmes Christian ?

Oui tu as raison.... Attention mettre en mode coupe
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:31

Incroyable j'ai déjà des demandes pour la nouvelle coupe ....
@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:22

A croire que la renommée de la coupe a dépasser les frontières de notre forum Laughing

As tu déjà défini la date de départ de la prochaine édition? Si y'a vraiment du monde, on pourrait essayer 32 équipes (4*6 avec 5 matches de poule), c'est peut être un peu osé. Et j'avais une petite question, si un match n'est pas programmé, est ce qu'on peut à la mano mettre le score que l'on veut au niveau de cupmanager? Mettre par exemple 5-0 contre celui qui déclare forfait?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:31

Autres questions pratiques, est ce qu'on devra se réinscrire pour une nouvelle coupe où est ce que ça sera toujours la même, celle où l'on est actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
RoyalFootball

RoyalFootball


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 54

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:05

Hello Vinch,

Pour te répondre :

1. Oui on peut mettre des scores manuels
2. à 32 équipes, cela risque d'être chaud.... relance etc...
3. faudra s'inscrire sur la nouvelle coupe...
4. Pas encore de date... je suis un peu débordé en ce moment...De toute façon faudra attendre le début de la coupe dans les différentes fédérations.

Je regarde pour commencer Smile au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:00

Y'a pas le feu Christian, on a le temps Laughing

Effectivement, si tu veux pour chaque match faire comme lors de cette édition des relances par mail, 32 équipes ça risque d'être très chaud. Il y a deux options: soit avec les relances, et dans ce cas il faudra se limiter (4x6 = 24 et non 32 comme indiqué précédemment Embarassed ), soit sans ou en tout cas moins de relance, on peut penser que les inscrits seront plus assidus qu'avant (vœux pieux? Laughing ).

Pour le début de la prochaine coupe, ça ne sera pas avant début/mi février, donc y'a vraiment le temps. Il faut déjà attendre la fin de cette saison, et le début de l'autre pour avoir une idée de quand on pourrait commencer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
svinkal

svinkal


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 41
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:00

Christian a émit l'idée d'étendre la coupe à d'autres pays francophones mais cette fois-ci africain, cela nous permettra d'avoir 24 équipes beaucoup plus facilement...
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinch13
Admin
Vinch13


Messages : 262
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 50
Localisation : Lille

8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:05

Ca serait extra!!
Moi je suis partant
J'adore le dépaysement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!   8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme de Finale !!!!!!!!!! ATTENTION MODE COUPE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale en mode COUPE !!!!!!!
» Demi finale en mode COUPE
» Finale et Petite finale
» Finale !
» Match 1/4 de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Coupe des Clubs Francophones d’Hattrick :: Quatrième édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser